| Les fantômes, vous y croyez ? | |
|
+5scream666 cassie-love francky Murderdolly MissRezy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MissRezy Petit nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : 70 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Les fantômes, vous y croyez ? Sam 1 Juil - 4:13 | |
| Quels sont ces souffles sur vote peau quand la nuit approche et que vous êtes dans une pièce ou tout est fermé ... ? Simple " rumeurs ", choses que tout le monde se prête à raconter ou faits réels ? Croyez-vous aux fantômes ? Vous est-il déjà arrivé de vivre un évênement surnaturel ? | |
|
| |
Murderdolly Gorza
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : 70 (France) Emploi : collègienne Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Les fantômes, vous y croyez ? Dim 2 Juil - 9:45 | |
| Oui, je crois réellement aux fantômes et ce qui me fait le plus peur c'est que je sais que des gens ont été pendu chez moi et que souvent j'entends des bruits de pas... enfin bon si vous voulez ne me croyez pas mais personne ne peut aller au grenier personne n'a la clé et en plus il est condamné par des planches | |
|
| |
francky Petite fée angélique
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Les fantômes, vous y croyez ? Dim 2 Juil - 11:35 | |
| ah ta maison c pas amytivil? lol
Nan mais jadore ça, le soir je me fais peur et puis jy crois car j'en ai deja vu | |
|
| |
cassie-love Dryade
| Sujet: Re: Les fantômes, vous y croyez ? Dim 2 Juil - 13:12 | |
| moi jy croit vraiment car je pense ke jen ai deja vu un : c etait un soir dans la foret je rentrer chez moi kan j ai vu kelkun j ai tourner la tete et puis kan j ai voulu le regarder a nouvo il ete plus la sa ma fait fliper | |
|
| |
scream666 Petite fée angélique
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Les fantômes, vous y croyez ? Lun 3 Juil - 12:08 | |
| | |
|
| |
hellangel666 Gorza
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Savoie Emploi : étudiante Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Les fantômes, vous y croyez ? Dim 9 Juil - 5:31 | |
| oui j'y croi... par ce qu'on ma raconté, par ce ke je sais ou par ce que j'ai vu j'y croi... mé je ne pense pa ke ns devion lé craindre si ils sont vraimen réels... enfin bon ce né ke mon avi...!! | |
|
| |
pitchounne62 Petit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : 62 Emploi : lyceenne Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Les fantômes, vous y croyez ? Lun 10 Juil - 4:29 | |
| | |
|
| |
Murderdolly Gorza
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : 70 (France) Emploi : collègienne Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Les fantômes, vous y croyez ? Lun 10 Juil - 5:25 | |
| Oui, mais en même temps c'est comme partout il y a toujours cette histoire de mondes opposés... la blanc et le noir, le rond et le carré, le bien et le mal, la santé et la maladie, la vie et la mort... et y en a encore d'autres | |
|
| |
hellangel666 Gorza
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Savoie Emploi : étudiante Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Les fantômes, vous y croyez ? Lun 10 Juil - 16:12 | |
| en mem tps c vrai... mai bon de tte facon on peu pa avoir de preuve de leurs bon ou movai coté... c ca ki fé k'il y ai otan de mystere!! | |
|
| |
roller2402 Dryade
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : france (26) Emploi : collégien Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Les fantômes, vous y croyez ? Sam 22 Juil - 4:05 | |
| | |
|
| |
kill_love Petite fée tyranique
| Sujet: Re: Les fantômes, vous y croyez ? Sam 22 Juil - 5:28 | |
| je ne sais pas vraiment si j'y crois ... cest bizarre ... | |
|
| |
Murderdolly Gorza
| Sujet: Re: Les fantômes, vous y croyez ? Lun 24 Juil - 5:20 | |
| oui en même temps il y en a qui disent que c'est simplement de la fumée... mais si c'était vraiment de la fumée d'où est-ce qu'elle sortirais ? Je me souviens un jour j'ai fait une séance de spiritisme avec ma meilleure amie et on avais mis des bougies on à appellé les esprits (tout était fermé aussi bien fenêtres que portes) et quelques minutes après... eh bien les bougies se sont éteintes... j'ai grave flippé c'est comme il y a environ 1 mois j'''avais l'impression qu'il y avais quelqu'un derrière moi et j'ai senti quelque chose me froller mais y avais rien. Enfin bon après chacun est libre de croire aux fantômes ou pas... [ça va c'était pas trop long ? mdr] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fantômes, vous y croyez ? | |
| |
|
| |
| Les fantômes, vous y croyez ? | |
|